Quick facts : 170 collaborateurs, 3 jours /2 nuits, un voyage sous forme de Mystery Tour pour le break annuel d’une entreprise de l’IT

Le brief ? Mixer découverte, cohésion d’équipe et épopées festives. Cap vers l’Andalousie, tout à la fois dépaysante, chaleureuse et pleine de vie pour un séminaire à Séville !

A quelques heures de la France par les airs (+/- 2h30), Séville, pétulante capitale de l’Andalousie s’avère parfaite pour un séminaire vitaminé et coloré. En ce mois de septembre, températures agréables et chaudes lumières permettent de s’immerger d’emblée dans l’ambiance andalouse.

Séminaire à Séville : un cadre enchanteur

A peine débarqués les collaborateurs sont acheminés vers un camp de base idyllique, situé dans la campagne proche de Séville. Les jardins tropicaux ombragés et la piscine invitent à de joyeuses retrouvailles pour une fin de journée placée sous le signe de la détente. Il est temps de se mettre à l’heure espagnole : le dîner sera tardif et festif, pris sous la forme d’un buffet informel dans les jardins à la lueur d’un parapluie de lumière.

Séminaire épicé à Séville

Après le petit déjeuner et une session studieuse cap sur le centre historique de Séville et les rives du Guadalquivir ! Le marché situé sur le lieu de l’ancienne criée de la ville, déploie pas moins de 1200 m2 d’architecture métallique (signée Gustave Eiffel), un lieu idéal pour un food court décalé et délicieux. Après avoir salivé entre les allées et jeté son dévolu sur de savoureuses tapas, chacun rejoint la terrasse privatisée pour le déjeuner.

Tapas et lunch dans un food court le long du Guadalquivir

Il est temps de découvrir le coeur de la ville, ses monuments emblématiques, le fleuve Guadalquivir et les rues labyrinthiques du quartier de Santa Cruz ! Place à un rallye urban-outdoor où une série d’épreuves attend les concurrents répartis en équipes : orientation, adresse, déduction mais aussi de course en canoé sur le Guadalquivir et session de wakeboard dans un cocon de verdure entièrement privatisé pour le groupe !

 

Notre séminaire à Séville : sportif, ludique et festif

La journée s’achève autour d’une soirée typiquement andalouse sur le mode « Feria de Abril » avec lampions, barbecue et flamenco dans les jardins du camp de base. Un DJ prendra le relais jusqu’au bout de la nuit…
Départ matinal pour une dernière session de multi-activités en pleine nature où chacun aura son lot d’adrénaline, sa dose de sensations fortes et de souvenirs communs à partager !

 

Séminaire à Séville : saut à l'élastique !

Au programme : tyrolienne, saut à l’élastique, rappel, course en kayak, rando et VTT !

Séminaire à Séville : saut en duo

Ce séminaire à Séville s’achève donc sur une note active et pleine de pep’s ! Après avoir partagé un pique nique (presque) zéro déchet, il est temps de regagner l’aéroport et attaquer le bal des vols retour.

Découvrez un séminaire à Séville en mode urbain, pour un comité de direction

Plongez-vous dans le mystery tour de l’an dernier, un séminaire outdoor digital detox dans les Pyrénées

Envie de surprendre et dépayser vos collaborateurs avec un séminaire d’entreprise actif et décalé ? Bee-In fourmille d’idées !

Sautez le pas, briefez nous 🙂